Zoya - Adina

Publié le par Parisienne-nail-art.over-blog.com

Bonjour les filles ! 

 

Désolée pour mon absence ces derniers jours... Le seul moyen que j'ai de faire vivre un peu ce blog, c'est de préparer mes articles par tranche de 5 ou 6 et de les programmer, et là je n'en avais plus en stock... Ce soir je me suis décidée à préparer les photos pour cet article et pour les 7 suivants, mais au vu de l'heure tardive je n'écrirai que celui là ce soir ;) (c'est pas que, mais demain, enfin ce matin, je travaille).

 

Voici donc le si joli Adina de chez Zoya : un duochrome rose et vert tout doux. J'aime beaucoup ce genre de couleur tendre, et l'effet duochrome - très très présent - lui donne beaucoup de peps ! 

 

J'ai adoré porter ce joli vernis, qui a même eu le droit à un nail art, chose rare ces temps-ci chez moi faute de temps/patience/imagination/motivation. Vous verrez ce petit nail art dans mon prochain article.

 

Pour l'heure, voici les photos du vernis seul : 

 

Zoya Adina 1

 

Zoya Adina 2

 

Ces deux photos sont prises à la lumière naturelle, mais selon l'angle, la lumière se reflète différemment.

Et voici une photo close-up (et floue) de l'effet duochrome : 

 

Zoya Adina 3

 

Alors ce petit vernis, il vous plait autant qu'à moi ? 

 

Pardon pour les cuticules sèches, je n'en prends pas soin en ce moment, et comme vous le verrez dans les articles suivants, ça ne s'arrange pas ! Je sais, pas bien... 

 

Très bon lundi à toutes, et vivement mercredi soir pour le pont du 14 juillet ^^

 

Gros bisous et merci de votre visite ! 

 

 

 

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> oui j'aime bien auusi c'est sympa ;) bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je l'adore, il fait partie de mon top 20 je crois :) bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> il est très étonnant et sublime ce vernis !! j'adore !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, très étonnant, ce sont les mots qui conviennent :) Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cool ça fait plaisir ;) ben oui en fait, étant donné que je m'habille pas tellement dans les roses violet... forcément ça ne va pas souvent avec mes tenues... c'est pour ça... après je déteste pas<br /> c'est juste que je porte plus facilement d'autres couleurs ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui je vois ça sur ton blog, tu mets des couleurs que moi je ne porte pas tres souvent, et j'aime bien les voir pour toi ! Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Hihihi, d'accord, je tiens compte de ton commentaire, merci ;)<br /> Je vais aux USA demain donc je verrai plus tard :)<br /> Merci ma belle, bisous ♥ !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Oh la chance... Les USA me manquent (tu l'as peut etre lu ds un article, j'ai grandi à moitié en France, à moitié aux US, et ma maman habite là bas). Tu vas dans quel état ? Bisous.
N
<br /> jolie duochrome ;) bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. J'adore les duochromes, et toi ? bisous. <br /> <br /> <br /> <br />