My address is Hollywood - OPI

Publié le par Parisienne-nail-art.over-blog.com

Bonjour à toutes !

 

On continue avec la collection Touring America de chez OPI. Aujourd'hui c'est au tour du joli rose pâle de la collection de pointer le bout de son nez sur mon blog.

 

Je l'ai bien aimé, ce n'est pas une teinte unique ni très originale, mais je le trouvais joli et comme c'est un OPI, je savais que la qualité du vernis et celle du pinceau seraient au rendez-vous.

 

Voila ce qu'il donne en photos :

 

my address is hollywood OPI 1

 

 my address is hollywood OPI 2

 

 

 Et un gros plan (vous voyez les micro paillettes toutes fines qui lui donnent un aspect glacé ?) :

 my address is hollywood OPI 3

 

 

Présenté comme d'habitude : une couche de base, deux couches de vernis, une couche de sèche vite. Comme je vous l'avais dit ICI, les vernis de cette collection ont un fini tirant sur le satiné, et moi j'aime quand ça briiiiille ;)

 

Entre My address is Hollywood et Are we there yet ?, lequel préférez-vous ?

Petite question pour copinette Jade : tu avais hâte de le voir, il te plait ? :)

 

Dans le prochain article, vous verrez mon petit chouchou de cette collection, le très très trèèèès joli Color to diner for.

 

D'ici là, gros bisous, et faites attention à vous !  

 

 

 

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Il est joli :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, je vais bientôt le remettre je pense, en ce moment je n'ai envie que de roses discrets (comme je n'en ai que 3 ou 4, ça va être vite vu : je vais pas changer tous les jours ! lol)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je viens de me l'acheter il est trop beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui il fait des mains douces et discrètes, il va être parfait pour mes 15000 rdv clients du mois de septembre... Bises. <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'aime beaucoup !! il est doux, il cache son jeu je pense avec ses petits reflets...<br /> Une jolie teinte à porter à tout moment de l'année (à mon avis)..<br /> Bon dimanche Parisienne !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> OUi c'est ça, passe-partout toute l'année, hiver comme été :) Je ne m'extasie pas dessus, mais je suis contente d'avoir un rose comme ça dans ma collection. <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli ce petit rose ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Joli, girly et discret quand même :) Bisous PAscale. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est trop beau *-* je les veux tous lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Haha hâte de voir tes swatch alors !! <br /> <br /> <br /> <br />