Old fashioned English roses

Publié le par Parisienne-nail-art.over-blog.com

Bonjour mes belles, 

 

J'espère que vous allez bien et que vous gardez le moral malgré la grisaille, la pluie et le "froid" (faut bien avouer qu'il ne fait pas chaud-chaud hein).

 

Un petit article très rapide avant de partir au travail pour vous montrer le nail art que j'ai réalisé sur le vernis Zoya Adina présenté dans l'article précédent. 

 

C'est extrêmement simple à réaliser. Je n'ai pas toujours bien réussi mon stamping, c'est domage, parce que j'aimais beaucoup mes petites roses. 

 

J'essaye de vous retrouver le lien du tuto sur youtube ce soir, parce que c'est vraiment hyper facile et que j'adore le résultat.

 

Voila les photos : (il n'y en a que 2, j'en avais fait plein, mais à la va-vite, et toutes les autres étaient floues)

 

roses zoya adina

 

roses zoya adina 1

 

Les feuilles et les fleurs sont réalisées à la peinture acrylique. Ca me faisait penser à un jardin de roses anglaises à l'ancienne, probablement à cause du mélange des couleurs... 

 

Vous aimez ? ou vous détestez ? ;)

 

Très bonne journée ! Moi je file au boulot ! Gros bisous. 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Oui ça va mieux, merci ;) c'était devenu un bleu et maintenant, plus rien, ouf ! :)<br /> Ah ouais, toi aussi ! Tu me comprends x) (Han t'as été en Floride, trop la chance :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hihi, merci ! Oui je profite bon, en attendant je me suis fait piquer par un moustique et ça a enflé sur mon pied, encore une fois ! La dernière fois c'était en Chine, et cette fois, aux USA, j'ai<br /> vraiment la poisse :/<br /> Bref, stop raconter ma vie XD<br /> Bisouus !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca va mieux ton pied ? Ils sont méchants les moustiques là bas... (J'en ai bavé étant gosse, et comme on était en Floride, climat chaud et humide, les moustiques c'était l'horreur)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolie na ;) bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma belle ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est très joli ! très fin !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! C'est très simple à faire en plus, je vais essayer de retrouver le tuto que j'avais vu... Bises. <br /> <br /> <br /> <br />