Are we there yet ? - OPI, ou comment je pensais avoir trouvé le corail de mes rêves...

Publié le par Parisienne-nail-art.over-blog.com

Hello hello !!

 

Aujourd'hui, je vous présente le corail "Are we there yet ?" de chez OPI. Corail ? Chez OPI ils décrivent cette teinte comme "melon".

 

Je voulais vraiment ce vernis depuis que je l'avais vu sur le blog de Yoko, c'était exactement la teinte que je recherchais.

 

Déception, sur moi, la couleur est plus flashy, et surtout elle ressort beaucoup plus orange...

 

Je l'aime bien quand même, mais ce n'est pas ce à quoi je m'attendais.

 

Le voici en photo :

 

are we there yet OPI

 

 

Il est joli quand même, mais bon, dans ma déception je n'ai fait qu'une photo. Je lui redonnerai une deuxième chance quand même ;) Là j'avais profité d'un rayon de soleil direct pour le photographier, peut-être rendra-t-il mieux sous une lumière plus automnale !

 

Vous en pensez quoi ? Comme on dit chez moi, "love it or leave it ?"

 

Bisousss et à très vite pour le swatch de My adress is Hollywood de cette même collection, avec un petit peu plus de photos, c'est promis.

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> coucou !!! j'ai adoré le titre de ton article car j'ai ressenti la même chose! déçuee par cette teinte trop orange qui n'est finalement pas du tout THE corail et qui a une texture trop transparente<br /> à mon gout! j'ai décidé de l'échanger contre I brake for manucure et je suis ravie !! très belle couleur ! As tu testé I eat mainely lobster?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oui peut-être devrais tu mieux le porter quand il fera moins beau haha ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne idée, avec une lumière plus terne, il fera sans doute moins vif... <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je l'ai, je l'aime^^<br /> peut être le i eat mainly lobster aurait plus correspondu à tes attentes corailesque<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hello ! :) <br /> <br /> <br /> Au contraire, I eat mainly lobster était trop rouge, je cherche un corail entre le rose et le orange, pastel sans effet platreux ni néon, et là c'est duuuur de trouver !! :) (tiens je pourrais<br /> peut-etre tenter un franken entre are we there yet et my address is hollywood...)<br /> <br /> <br /> A bientôt !! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou je ne le trouve pas très flashy sur ta photo !! Peut être que la couleur claire de ta peau joue sur le rendu? En tout cas, je trouve qu'il te va très bien !!<br /> Dur dur de trouver un joli corail...Je suis aussi à la recherche...<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Disons que je le trouve flashy sur moi par rapport aux photos sur le blog de Yoko, ma couleur de peau type "je-suis-un-cachet-d'aspirine" doit y être pour beaucoup ;) Si tu trouves le corail<br /> parfait, tiens moi au courant !! Bisous ma belle (et ton adresse, elle s'est perdue en route ? j'ai déjà un OPI pour toi...).<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bah je ne raffole pas de ce genre de coloris, désolée ! Mais bisous en passant tout de même<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi j'aime bien, mais je n'ai pas encore trouvé LA perle rare que je cherche dans ce type de teintes... Et gros bisous à toi aussi jolie Dame Céleste !<br /> <br /> <br /> <br />