Suite : Petites fleurs des champs

Publié le par Parisienne-nail-art.over-blog.com

Bonjour à toutes, 

 

Je m'excuse par avance pour la qualité des photos, je ne sais pas ce qui s'est passé, elles sont toutes pixelisées... donc on ne voit presque rien, ce qui m'agace beaucoup, parce qu'il s'agit encore une fois d'un nail art fait sur ma mamy.

 

J'ai reproduit à l'identique ma déco Petites fleurs des champs (exactement dans les mêmes couleurs) sur ma mamy, et sur moi j'ai utilisé un vernis Kiko en couleur de base, dont j'ai encore une fois oublié de noter le numéro.

 

Je vous montre les photos, même si elles sont ratées...

 

Capture d’écran 2011-06-06 à 12.17.39

Capture d’écran 2011-06-06 à 12.18.12

Capture d’écran 2011-06-06 à 12.18.51

 

Je viens d'en refaire une avec ma webcam, histoire de vous montrer d'un peu plus près ce que ça donne en bleu : 

Capture d’écran 2011-06-06 à 12.21.12

 

En tout, j'ai passé 2h pour faire 4 mains, soit environ une demi-heure par main. Faire les fleurs sur ma main droite n'a pas été aussi compliqué que ce à quoi je m'attendais :) C'est vraiment un de mes motifs préférés, ça me fait penser à du tissus liberty.

 

Et vous, quelles sont les petites fleurs que vous aimez réaliser le plus ? 

 

Des bisous, et bonne semaine ! 

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> jolies petites fleurs ; mais alors quel temps pour tout faire ! ça me fatigue rien qu'à y penser tiens...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh j adooooooooooooore les photos avec vos 4 mains c'est trop génial<br /> et tes petites fleurs sont vraiment supers jolies à décliner sous toutes les couleurs ;-)))))<br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma toute belle, dommage que les photos soient aussi floues :( La prochaine fois, faudra que je pense à emmener mon appareil ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop petit on voit pas =(<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui je sais, j'étais verte quand j'ai vu les photos sur mon ordi arghhhhh c'était chouette pourtant nos décos bicolores...<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est très joli ;-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bibis. <br /> <br /> <br /> <br />