Petit stamping tout simple

Publié le par Parisienne-nail-art.over-blog.com




Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, petit stamping tout simple sur le si joli Orly Fantasea. Je voulais quelque chose de simple pour ne pas dénaturer ce beau vernis duochrome parme cuivré. J'aime bien ce petit effet dentelle. Stamping : plaque Konad m69 et vernis Konad noir. En revanche, j'ai un problème avec mon sèche vite... Depuis que j'ai rechargé ma petite bouteille et ajouté 3 gouttes de diluant, il se rétracte énormément en séchant, et du coup on dirait que le vernis est tout usé sur le bord libre, et ce 1h après avoir posé mon vernis. Comment ça se fait ? Vous avez rencontré le même problème que moi ? Comment y avez vous remédié ? Help please ;) Bisous, bonne journée à toutes !

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> t'es super mignonne mais j'ai largement de quoi faire !! c'est jsute que je ne suis pas très très douée ... pour ça non plus ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis sûre que si ! ;) Je te fais de gros bisous et je penserai fort à toi cette semaine. Tu vas me manquer ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> le vernis est une pure beauté !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui c'est une pure beauté ce Orly Fantasea :) Il a eu droit à mes "ouais, bof" quand je l'ai vu dans la bouteille, mais une fois sur les ongles il est tout doux tout beau. <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> simple mais joli ! non je n'ai jamais eu ce genre de problème !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. Depuis que je fais bien attention à passer du top coat sur la tranche de mes ongles je n'ai plus ce problème, c'est vrai que le sèche vite rétrécit pas mal en séchant je trouve. <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> stamping tout simple si tu le dis mais moi j'adore :)<br /> En plus, c'est du violet éhé !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais oui, c'est vraiment tout simple ! (Dame Céleste ne fait pas de stamping ? tu as tout le matériel ou tu veux que je t'en envoie ?) Et ce beau violet c'est Orly - Fantasea, et en vrai il est<br /> encore plus beau avec ses reflets cuivrés. Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore les couleurs ! Le rendu est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis tombée amoureuse de ce vernis tout doux (Orly - Fantasea). Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />