Petites fleurs des champs

Publié le par Parisienne-nail-art.over-blog.com

 


Bonjour les filles,

 

Je n'ai pas posté depuis un petit bout de temps, je n'ai pas fait beaucoup de Nail Art non plus, je n'ai pas la tête à ça. Mon petit chat, qui a 2 mois aujourd'hui (et donc devait avoir ses vaccins aujourd'hui aussi) a attrapé le typhus du chat la semaine dernière... Il est à la clinique vétérinaire depuis samedi soir, et il se remet doucement.

 

J'ai juste eu envie d'un peu de poésie au bout des doigts, j'ai donc réalisé une pluie de petites fleurs de tailles différentes avec de la peinture acrylique blanche Oumaxi. En vernis de base, j'avais mis deux couches de Orly Cupcake, et une couche de Kiko sparkle touch 261.

 

J'ai beaucoup aimé cette deco, je pense la refaire à l'identique bientôt, et la décliner dans plein de couleurs aussi. Qu'en pensez-vous ? Je peux la refaire ou vous n'aimez pas ? 

 

Plein de bisous à toutes. Et si vous faites le pont, profitez bien de vos 4 jours de repos !

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> super jolie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! Et bienvenue à toi par ici :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah non non ^^ , j'ai pas dit que tu avais copié , tkt^^<br /> je trouve que ce motif (utilisé par beaucoup ;) ) très joli ^^<br /> je trouvais que ca rendait bien aussi en noir et fushia (http://inspiranails.over-blog.com/article-nail-art-fleuri-71745935.html)<br /> voila miss,<br /> plein de bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh que c'est beau... les fleurs rouge/fuschia sur le fond noir c'est ma-gni-fi-que ! Et puis toi c'est fait au vernis ! (perso je préfère la peinture acrylique, plus facile à travailler et<br /> surtout... effaçable ! ;) ) <br /> <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est trop mignon ^^<br /> j'adore ce petit coté printanier ! j'ai fait cette deco en rose et noir, c'est sympa aussi mais la tienne est plus "douce"<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je n'ai pas trouvé l'article correspondant sur ton blog :( (en tous cas loin de moi l'idée de te copier sans te citer, je rajouterai un lien si tu veux). Les fleurs comme ça, je vais en faire<br /> souvent, souvent et... souvent je pense ! ;) jusqu'ici, c'est mon motif favori :) Bisous belle artiste. <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sublime ta déco :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et toute simple à réaliser, il faut juste prendre son temps ;) Merci pour le compliment ^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je suis navrée pour ton chaton : j'espère qu'il va mieux ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Chaton est en super forme, et revient de loin. Enfin là il dort paisiblement sur le canapé, ça fait plaisir à voir. Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />