Premier one stroke "montrable"

Publié le par Parisienne-nail-art.over-blog.com

Bonjour les filles ! 

 

Voici mon premier essai de one stroke (le premier qui soit montrable en fait, les autres ressemblaient à des taches de peinture). 

 

Matériel utilisé : peinture acrylique noire et blanche Oumaxi, pinceau plat, pinceau détail, dotting tool. 

 

Je vous laisse voir ça en images (attention avalanche de photos) : 

 

premier one stroke 1

 

premier one stroke 2

 

premier one stroke 3

 

premier one stroke 5

 

premier one stroke 6

 

Main gauche : 

premier one stroke 4

 

Et le voila un peu amélioré avec les bords soulignés en noir et des petits points blancs au centre et en lignes courbes...

premier one stroke 7

 

Voila, j'ai fini de vous bombarder de photos !! 

 

Gros bisous et merci d'être passées par ici. 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> très reussi ton one strock :) j'adore gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Euh très réussi peut-etre pas, mais pas trop raté on va dire :) Je m'entraine pas mal ces temps-ci, mais je n'arrive pas à faire quoi que ce soit de joli. Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> vraiment trop beau ! moi je n'ya rrive pas x)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ahhhhh mais ça viendra ! Ce n'était pas mon premier essai, loin de là ! Ca va venir, t'inquiète. Persévère ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> treees joli :P et ta base est un regal<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :) (la base = Catrice Dirty Berry, mon nouveau chouchou du moment)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Bien réussi je trouve ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est super bien réussi ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! J'espère en refaire un bientôt. bisous. <br /> <br /> <br /> <br />