Petits pétales pétants

Publié le par Parisienne-nail-art.over-blog.com

Bonjour les filles ! 

 

Quoi ? Comment ça il est naze mon titre ? Je vous assure que le vernis de base est vraiment flashy ! 

 

Pour faire ces pétales, qui n'ont rien d'original je vous l'accorde, j'ai fait un mix entre une déco de la belle Yoko, pour le tracé des pétales, et une déco de Tartofraises pour les couleurs. Bon d'accord, ça ne leur arrive pas à la cheville, mais ils faut bien s'entrainer hein...

 

J'étais très contente de ma déco sur ma main gauche, j'ai réussi à faire des pétales assez fins, sans trembloter : 

 

Capture d’écran 2011-05-25 à 11.37.27

 

Capture d’écran 2011-05-25 à 11.36.28

 

En revanche, sur la main droite, ça n'a pas été une mince affaire ! Je n'ai pas trop aimé, mes pétales étaient trop grands et trop gros, mêm si je me suis mieux débrouillée que d'habitude sur la main droite. Voyez plutôt : 

 

Capture d’écran 2011-05-25 à 11.35.38

 

Le vernis rose de base, c'est le Orly La Vida Loca, un rose néon (qui sèche avec un effet satiné comme tous les néons ou presque), qui a de très légers reflets bleus quand on passe une couche de top coat dessus. J'avais complètement flashé dessus lors d'une visite sur le blog de Scrangie, et je me suis empressée de le commander chez TD :-D

 

Et vous savez quoi ? On est au milieu de la semaine ! Plus que deux jours et demi avant le weekend !! :-D (Feignasse moi ? Euh... ben oui !)

 

Gros bisous à toutes, et merci à vous qui venez jeter un oeil par ici ! 

 

 

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'aime beaucoup tes pétales<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, il faut que je m'améliore encore au maniement du pinceau avec ma main gauche. <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, très joli nail art :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Sympa ta déco faite avec la main dominante ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Haha, c'est clair que la main droite est bien ratée (mais j'ai uand même osé la montrer)... Enfin, merci pour la main gauche !! ^^ Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi je l'aime beaucoup ta déco, elle fait très été et est très réussie ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma jolie ! j'ai bien aimé sur ma main gauche, j'ai hésité avant de la faire sur ma main droite et en fait je n'aurais pas dû, j'aurais pu garder ma déco plus longtemps ! Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est joli ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! :) Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />