Merci Louve !!

Publié le par Parisienne-nail-art.over-blog.com

Bonjour à toutes ! 

 

Aujourd'hui, je vous parle de mon premier échange de vernis. J'avais écrit un article pour savoir qui aurait la gentillesse de m'envoyer le sublime Catrice "Dirty Berry". C'est Louve qui m'a tout de suite proposé de me le trouver. On a donc choisi de procéder à un échange Catrice contre Kiko. 

 

Vernis rapidement trouvés et rapidement expédiés des deux côtés, on a donc rapidement reçu nos colis .

 

Et je vous montre ce qu'il y avait dedans : 

 

swap louve

 

J'ai été très gâtée !! 

 

J'ai tout de suite mis le Dirty Berry, que j'ai laissé tel quel, sans déco, parce que je le trouve trop beau. J'ai swatché les 4 autres sur capsule, ils sont très beaux, et j'ai été très surprise par le In The Bronx : une fois sec, on dirait un lingot d'or. Magnifique ! 

 

Encore merci ma belle Louve, et on recommence quand tu veux !! 

 

Bon dimanche à toutes.

Bisous. 

Publié dans Petit Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> que de jolis vernis :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui ça a été un super échange :) <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> nooon :( pas eu de temps j'ai trop d'exams :s<br /> c'est fini les promos la non?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> la promo dure jusqu'à la fin du mois apparemment. bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super sympa ce colis, dis donc ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui ça m'a fait très plaisir, et puis Louve est vraiment adorable. <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Superbe tout ça ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouiii j'ai été trop gâtée ;-p<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super échange elles sont magnifiques les couleurs !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui, c'était vraiment chouette. <br /> <br /> <br /> <br />