OPI - From Monop With Love

Publié le par Parisienne-nail-art.over-blog.com

Bonjour !

 

Aujourd'hui je vous présente mon unique "craquage" depuis 10 jours, toutes catégories confondues (fin de mois de soldes oblige). Il s'agit - bizarrement - d'un vernis, et pas n'importe lequel : le From Monop With Love d'OPI. Certes, celui là, pas le choix, il faut le payer plein pot tarif Monoprix, soit 13,50 euros. Je l'avais repéré samedi en faisant mes courses, et j'ai succombé à la tentation. 

 

Il fait vraiment partie de mes vernis préférés : la couleur, la texture crème si parfaite d'OPI, parfaitement opaque en deux couches, c'est une couleur qui va bien avec toutes les saisons. 

 

Pour la pose, je m'améliore lentement mais sûrement, pas de débordements du tout cette fois, l'arrondi des cuticules est encore imparfait, mais c'est la pose la mieux réussie jusqu'à présent.

 

Voila la petite merveille en images : 

 

Capture d’écran 2011-02-02 à 11.26.56

Capture d’écran 2011-02-02 à 11.27.34  Capture d’écran 2011-02-02 à 11.28.13

 

Et sur les ongles, que j'ai raccourcis depuis l'après-midi nail art chez Quisy parce que l'ongle "crochu" de mon index droit 1) me sortait par les yeux et 2) me faisait mal dès que je le cognais, ça donne ça : 

Capture d’écran 2011-02-02 à 11.28.49

 

J'ai bien cette longueur d'ongle, assez long pour me permettre de faire de petites décos, et assez courts pour être pratiques. 

 

Sur la photo, deux couches avec top coat : le vernis a le même laqué avec ou sans top coat, mais je voulais le renforcer pour le garder quelques jours. Résultat : je l'ai écaillé hier après midi en prenant mon briquet dans ma poche (ça m'apprendra à fumer tiens...)

 

Merci d'être passées par mon petit blog, les statistiques d'Over-Blog me montrent que j'ai à peu près le même nombre de visiteurs par jour à 1 ou 2 près, donc certaines viennent tous les jours me voir et je vous en remercie. 

 

Bonne journée !

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> loool !!! moi aussi ça fait 10 ans grrr<br /> mais j arrêterai dès que je tomberai enceinte !!! c est le seul truc qui me motive loool<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Saleté d'addiction chimique hein...<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> une jolie couleur ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui, un de mes chouchous !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Ah t es allée à la boutique ^^<br /> Cool ca!<br /> J'ai hate de voir ca!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, je les ai dévalisés ;-) Je présenterai tout ça dans les articles à venir. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou ma belle petite Parisienne. Il est vraiment trop beau ton vernis Monop......Love you!! Mom<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma petite maman ! :-) <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est beauuuuuuu!! je suis fan!! bisous poulette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Qui sait, il aurait peut-être envie d'attérrir dans ta boîte au lettres un jour... (ca veut dire : envoie moi ton adresse par mail, tu pourrais avoir une surprise un de ces jours !).<br /> <br /> <br /> Bisous cocotte !<br /> <br /> <br /> <br />