Imprimé rose

Publié le par Parisienne-nail-art.over-blog.com

Hello, 

 

Comme vous pouvez le voir, gros manque d'inspiration pour le titre... 

 

Je manquais de temps pour me faire une déco donc j'ai opté pour un stamping intégral, ça reste la solution rapide et jolie en matière de nail art.

 

J'ai utilisé en base le OPI Meet Me On The Star Ferry, que j'avais l'intention de porter seul. Déçue par la couleur, plus pâle que dans la bouteille, j'ai voulu lui donner plus de "caractère", donc j'ai fait un stamping avec la plaque Konad m60 et le vernis Konad "black pearl" me semble-t-il, c'est le bleu nuit très foncé, presque noir et micro pailleté (enfin avec beaucoup de lumière).

 

Voila ce que ça donne : 

 

imprime-rose-1.jpg

imprime-rose-2.jpg

imprimé rose 3

 

J'ai bien aimé, même si après mes derniers artciles j'ai envie de rester dans des couleurs plus "voyantes".

 

Je vais avoir un week-end bien occupé, mais je reviens dimanche soir ou lundi avec une jolie déco ! 

Bon week-end à toutes !

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore c'est trés sympa<br /> je me permet de t'ajouter a mon blog roll si tu n'y voie pas d'objection<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Avec plaisir ! Merci beaucoup. <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> J'adore ce motif, je le trouve classe!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, c'est vrai qu'il passe bien en rendez-vous client (en gros, personne n'a louché bizarrement sur mes ongles cette fois-ci lol)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou,<br /> <br /> J'aime beaucoup ce motif Konad il est très sympa. Le vernis et le motif vont bien ensemble !! bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jade<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci du compliment mam'zelle ! :-) Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est bien ton stamp meme si je trouve ca un peu chargé les ongles entiers comme ca :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, l'effet "chargé" c'était le but, je voulais absolument donner du corps à ce vernis OPI que je m'imaginais moins clair. <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joli !!! C'est un de mes motifs préférés celui-ci ^^ avec les couleurs c'est classe ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est tout doux comme motif je trouve. Je le referai à l'identique je pense, quand j'aurai envie de rose clair.<br /> <br /> <br /> <br />