Mon premier mélange ! :-)

Publié le par Parisienne-nail-art.over-blog.com

Bonjour les filles !!

 

Dans une heure, je retrouve ma copine-chérie-Camille pour un bain de soleil, et comme à chaque fois que je la vois, j'aime porter des N-A voyants ou des vernis aux couleurs peu communes. Aujourd'hui, j'avais envie de flakies, donc ni une ni deux, je sors mon Nfu Oh 51. Oui, mais tout seul, et même avec 4 couches, il reste toujours un peu transparent. Alors quelle couleur de base choisir ? Un noir, un bleu, un violet ? Au final j'ai opté pour un prune : le Kiko 245.

 

J'ai donc mis 1 couche de base protectrice, 1 couche de Kiko 245, 2 couches de Nfu Oh 51, et une bonne couche de Sèche-Vite.  

 

Voila le résultat en images : 

 

Capture d’écran 2011-04-10 à 13.39.27

 

Capture d’écran 2011-04-10 à 13.44.06

 

Comme ça, le résultat fait surtout orangé. En vrai, j'ai surtout beaucoup de reflets prunes/rouges, un peu de reflets orangés, et un tout petit peu de reflets verts. 

 

J'ai d'abord été un peu déçue, la couleur était trop automnale, alors qu'on a un vrai temps d'été, mais une fois que j'ai vu mon petit mélange au soleil... WAOUUUU ça brille de mille feux ! 

 

Du coup, j'ai une question à vous poser : Les couleurs foncées en été, ça vous tente ou pas ? 

 

Bon après-midi à toutes, profitez bien de ce dimanche après-midi !

 

Bisous !!

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Le violet que j'avais c'était celui de Born Pretty que j'ai présenté dans un article! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vais aller voir ça :) Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trés sympa =)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, dommage, on ne voit pas bien les reflets, mon appareil photo n'est pas assez puissant.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est jolie j'aime bien bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est gentil :) Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est très joli! Moi je met des couleurs foncé en été aussi facilement qu'en hiver, aujourd'hui grand soleil et pourtant j'ai un violet très foncé! bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un violet très foncé ? j'adooore le violet, tu portais lequel ? Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikou moi je n ai aucune coueur pour été ou hiver ou autre je met ce que je veux quand je veux lol<br /> vivie la liberté de choisir ;-)<br /> au soleil ça devait être magnnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui effectivement les reflets cerise ont été trop puissants pour l'appareil photo de mon iPhone, on ne voit presque rien, mais je n'ai pas quitté mes ongles des yeux cet après midi-là. <br /> <br /> <br /> Et ouiiii vive la liberté de choisir !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle. <br /> <br /> <br /> <br />