N-A discret

Publié le par Parisienne-nail-art.over-blog.com




Bonjour à toutes. Voici une petite déco rapide faite dimanche soir sur le classique mais sublime CG Cowgirl Up :) J'ai voulu une déco discrète parce que 1) pour une fois j'ai envie de garder quelque chose sur mes ongles plus de 48h. Et 2) mon sèche vite est presque vide, il doit m'en rester assez pour deux manucures. Donc j'attends impatiemment ma commande TransDesign qui devrait arriver en fin de semaine ou en début de semaine prochaine !! (base CG Cowgirl Up / stamping avec la plaque BM je sais plus combien et avec le CG Hi Tek) Des bises à toutes, et bonne semaine avec le soleil qui repointe le bout de son nez ! :)

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Super jolie ton NA ! bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! Comme d'hab, le stamping c'est simple, rapide et efficace ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh tro cute ! cets tout chou sympa nail art =)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui j'aime bien les petits coeurs, c'est un peu mièvre mais j'assume ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Non je ne le connaissais pas, mais il rentre dans ma wishlist lol<br /> <br /> C'est gentil tout pleun de me proposer ça.<br /> Je vais y penser :)<br /> Bon week end un peu en avance (avec du soleil) !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il a aussi été dans ma wish list pendant quelques temps... Pour moi, c'est résolument un must-have.<br /> <br /> <br /> Bisous ! et si tu veux m'envoyer des photos, n'hésite pas... parisiennenailart // @ // yahoo . fr<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup !!<br /> Quel beau vernis :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Tu ne le connaissais pas ? <br /> <br /> <br /> Au fait si tu veux, comme tu sembles "persuadée" que tu n'aurais pas de quoi alimenter un blog à toi, tu peux m'envoyer des photos et des petits textes, je les publierai pour toi ! <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> toute mimi ta déco!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Merci c gentil :)