Miami Beet - OPI

Publié le par Parisienne-nail-art.over-blog.com

Bonjour les filles, 

 

Aujourd'hui, petit article sentimental, puisque je vous présente un vernis cher à mon coeur. Il s'agit du Miami Beet d'OPI (beet = betterave).

 

Pourquoi est-ce que je l'aime tellement ? Au delà de sa couleur superbe, je l'aime, je l'adore, parce que c'est ma maman qui me l'a offert, et ma maman, elle habite justement non loin de Miami. Autant vous dire que je ne la vois même pas une fois par an, et qu'elle me manque horriblement. D'où l'explication du nom de mon blog, puisqu'elle m'appelle parfois "sa petite Parisienne".

 

Si j'ai créé ce blog, c'est aussi pour elle, parce que je lui envoyais par mail les photos de mes nail arts, mais avec un blog elle peut venir voir quand elle veut et si elle veut. 

 

Ce vernis on l'avait réservé à nos orteils en été, mais comme je voulais vous le présenter, je l'ai testé sur les mains, et j'aime beaucoup. Il n'est pas aussi flashy que ce que je pensais sur les mains, c'est un très beau rose foncé, idéal pour le travail comme pour les vacances. 

 

Application : parfaite

Séchage : bon

Opacité : bonne

Tenue : je ne saurais vous dire, le vernis tient beaucoup plus sur les pieds, et je ne l'ai mis sur mes petits doigts qu'hier soir...

 

Je vous laisse le découvrir en photos :

 

Capture d’écran 2011-01-30 à 11.56.56

Capture d’écran 2011-01-30 à 11.57.26

Capture d’écran 2011-01-30 à 11.57.54

 

Alors, n'est-il pas beau ce vernis offert par ma maman ?

Merci d'être passées par ici, bon dimanche à toutes.

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou miss ^^<br /> Très jolie la couleur de ce vernis!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! D'ici quelques jours, le "From Monop With Love" d'OPI, que tu devrais aimer aussi, belle couleur framboise tirant sur le rouge. Bises ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh elle est loin ta maman :/<br /> Belle couleur en tout cas<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, trooop loin à mon goût, mais c'est comme ça. Et oui j'adore cette couleur, surtout sur les pieds en été. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> trop joli!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah oui celui là c'est mon chouchou, enfermé à double tour dans mon coffre fort pour ne pas l'user trop vite ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> lol !!!! je le mets tout le temps en plus !!! ca rend pas tout à fait pareil en photo ca doit être pour ça :) moi aussi j'ai trop hate !! des gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'en ai un autre qui devrait te plaire : from monop with love, de la même marque. N'hésite pas à l'acheter si tu le trouves, tu vas adorer ! bisoussss.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est trop beau même ! Faut que tu me le prêtes :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non non ma puce je ne te le prêterai pas, tu l'as ! Tu te souviens de la manucure en décembre ? C'est celui-ci que tu as choisi ;-) Bises, et j'ai trooop hâte de te voir mardi !!<br /> <br /> <br /> <br />