Franken-Kilt

Publié le par Parisienne-nail-art.over-blog.com

Coucou les filles !

 

Bon allez j'ose... Aujourd'hui je vous montre cet ignoble raté ! Moi aussi je voulais faire mon kilt de soutien à Fleur de Lys, et ben c'est pas si évident que ça !!!

 

En plus comme vous pouvez le voir, sur le majeur j'ai eu un raté sur un des traits. C'était de la peinture acrylique mais elle a dû sécher instantanément parce que j'ai frotté, frotté... mais ce n'est pas parti. 

 

Je m'étais dit "Chouette ! Moi aussi je vais avoir mes ongles en kilt et en plus j'ai enfin trouvé une idée de déco à faire sur mon OPI Who The Shrek Are You ?". Le résultat n'étant pas au rendez-vous, je n'ai fait que ma main  gauche, et juste le temps des photos. 

 

Une prochaine fois, peut-être... :-(

 

Place aux horreurs : 

Capture-d-ecran-2011-01-29-a-18.11.57.png

Capture-d-ecran-2011-01-29-a-18.13.26.png

Capture-d-ecran-2011-01-29-a-18.12.46.png

 

Allez, je me console en me disant que c'est l'intention qui compte, même si pour moi ça ressemble plus à "Frankenstein-derrière-les-barreaux" qu'à un kilt...

 

Bises les girlz !

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> oh non moi j'aime beaucoup! d'ailleurs je recherche un vert comme ça je le trouve superbe...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai bien envie de rententer, mais avec des rayures au stamping, ce sera plus régulier et plus fin qu'au pinceau. Et pour la teinte vert-jaune comme ça... OPI ! Ou peut-être parmi toutes les<br /> couleurs Séphora ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne le trouve pas du tout raté...en vert il est très beau même !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est gentil. A croire que je suis (presque) la seule à ne pas l'aimer. :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ahhh la folie des kilts xD<br /> Audacieux de l'avoir fait en vert :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas si audacieux que ça : aussitôt photographié, aussitôt enlevé ! Je me voyais mal me ramener en RDV client avec ça sur les mains, d'une pour les couleurs, et de deux pour le ratage...<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Moi je le trouve joli ton Nail art!Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! Bon, moi je ne l'aime pas, je le trouve trop râté, mais montrer ses ratages, ça fait partie du jeu... <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Désolée de casser l'ambiance mais perso je trouve ça TRES moche !<br /> Enfin ca ne veut pas dire que tu es nulle hein ^^ et puis c'est en se trompant qu'on apprend comme on dit ^^<br /> Tes autres "créations" sont topissimes et j'aimerais bien savoir/avoir la patience de faire la même chose...<br /> GROS BISOUS !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Coucou ma bichette, ça a été lâchage de commentaires today ;-) Je suis d'accord avec toi, il est raté celui là. Pour le reste, c'est pas dur, c'est juste la base. Il y a des bloggueuses qui sont de vraies artistes, je te montrerai ça.