Icy Blue

Publié le par Parisienne-nail-art.over-blog.com

Coucou les filles !

 

Cette semaine j’avais une soirée pour le travail, alors j’avais envie de quelque chose de joli et pas trop flashy. Les paillettes c’est vraiment mon truc, pour le moment je n’ai que celles-ci qui sont argentées, mais j’espère en trouver bientôt des roses, violettes, bleues, dorées et noires holo.

 

Réalisation on ne peut plus simple : base - 1 couche de Little Drummer Boy de China Glaze - Dégradé à l'éponge en biais sur la moitié de l'ongle avec le vernis du liner Claire's argenté - ligne de paillettes hexa argentées Peggy Sage - top coat.

 

Et le mieux dans tout ça, c'est que cette déco a tenu 3 jours ! Je l'ai enlevée parce que je commençais à perdre des paillettes, taper sur le clavier toute la journée au boulot n'est pas terrible pour les ongles...

 

Voila les photos !

 

Capture-d-ecran-2011-01-22-a-10.36.33.png

Capture d’écran 2011-01-22 à 10.37.36

Capture-d-ecran-2011-01-22-a-10.38.42.png

 

Est-ce que vous aimez ?

Bises à toutes !

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> MAGNIFIQUE ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> heyyyy mais j'avais pas vu celui ci!! j'aime beaucoup, c'est simple et à la fois sophistiqué! j'aime bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci mademoiselle ! ;-)<br /> <br /> <br /> Il ne rend pas super bien en photo, en vrai il brillait de mille feux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />