Tagguée par Reg2Pau & Barenziah !

Publié le par Parisienne-nail-art.over-blog.com

Capture-d-ecran-2011-01-23-a-00.40.51.png

Comment ça marche ? Simple !

  Tu taggues qui tu veux, il n'y a pas de nombre minimum de blog

Tu cites qui t'a tagguée

Tu préviens la ou les personnes en question

Tu prends l'image pour la mettre sur ton blog

Tu réponds à ces questions :

 

Et voilà mes réponses

  • Si tu étais un vernis (ou une collection) tu serais ?
  • - China Glaze Mommy Kissing Santa 
  • Si tu étais une couleur ?
  • - Violet ou gris
    Si tu étais un film/dessin animé ?
  • - Breakfast at Tiffany's
  • Si tu étais un style de musique ?
  • - Soul
  • Si tu étais une fleur ?
  • - Des alstroemeria (aussi appelées Lis des Incas)
    Si tu étais une saison ? 
  • - L'automne, après les grosses chaleurs, mais encore avec un beau bronzage
  • Si tu étais un animal ?
  • - Un chat
    Si tu étais un fruit ?
  • - un lytchee ou une framboise
    Si tu étais une qualité ?
  • - l'empathie
    Si tu étais un défaut ?
  • - lunatique 

 Voila qques petites infos sur moi, maintenant à mon tour, je taggue :

 

LÉNA-CHOCOLAT !

Petite nouvelle sur la blogosphère, comme moi, c'est l'occasion de la connaître un peu plus !

Publié dans Petit Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Aaaaaah Breakfast at Tiffany's....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Topissime ce film hein...
B
<br /> Je t'ai tagguée aussi !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! J'ai édité le titre de mon article pour que tu apparaisses. Bises !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pffff non, j'y suis pas allée finalement! chéri chou m'a dit que j'avais été trop longue à me préparer donc qu'on pouvait pas aller à cultura...la torture quoi!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hahaha... Les hommes... Moi ça va, quand c'est juste une question de douche-habillage-maquillage, je suis ex-aequo avec mon chéri, ou au mieux plus rapide que lui !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> on a pas mal de points communs... merciiiiiiii! bisous^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ;-) Hâte de lire ton portrait chinois ! Tu as trouvé ton pinceau fin ? Bises !<br /> <br /> <br /> <br />