Chocolate swirl

Publié le par Parisienne-nail-art.over-blog.com

Coucou les filles, 

 

Voici un petit water marble réalisé pour les fêtes façon "chocolat et son papier doré". Je n'ai pas posé les différentes couleurs à la surface de l'eau, j'ai d'abord appliqué deux couches du vernis Séphora Leather Boots, puis après séchage, j'ai fait un water marble avec le OPI Glitzerland et... du top coat ! Bien mal m'en a pris, parce que le top coat, même si ce n'est pas un sèche vite, fige très vite à la surface de l'eau. Beaucoup de ratages, une bonne grosse heure pour faire mes 10 petits ongles, mais un résultat que j'ai beaucoup aimé.

 

Je sais, je dis à chaque fois que j'aime mes décos, c'est parce que je débute et que je reste dans le simple, donc difficile de rater un nail art niveau débutant... Ces jours-ci je fais mes premiers pas à l'acrylique, et ça je vous assure, c'est digne d'une dessin d'une enfant de trois ans ! ;-)

 

Trêve de blabla, place aux photos du chocolate swirl !

 

choco main

choco mini 2

choco mini 1

 

J'espère que ça vous aura plu, et merci d'être passées par mon petit blog !

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Sympa les couleurs ! Parisienne et la chocolaterie :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le marron chocolat c'est une de mes teintes préférées en hiver, avec les rouges foncés. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> La technique m'intrigue faudra que tu m'expliques !<br /> En tout cas c'est très beau.<br /> Et forcément ca me fait penser à un Savane. Sans faire de pub hein.<br /> Et forcément ca me donne faim.<br /> Et comme c'est l'heure (ou presque) du gouter...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Gourmande... ;-) Des bisous ma belle.
M
<br /> j aime beaucoup les 2 couleurs que tu as choisi !!! c est beau =)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, ça allait avec les chocolats de Noël ^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> coucou, je t'ai rajouté dans ma blogroll et tagguée !!<br /> Va falloir nous en dire plus sur toi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ce sera mon article de demain :) Et merci pour la blogroll.<br /> <br /> <br /> Bises !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est très joli et tu as raison d'aimer, c'est important de trouver tes décos jolies, moi j'ai énormement de mal à trouver mes décos jolies, c'est rare quand je suis satisfaite de ce que je fais,<br /> je trouve toujours un defaut ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il y a toujours des défauts dans les miens aussi, surtout au niveau de la pose de vernis (et ce malgr un nettoyage à l'acétone), mais c'est joli quand même :) Et j'adore ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> <br />