French OPI Swiss Collection

Publié le par Parisienne-nail-art.over-blog.com

Coucou les filles !

 

Waou, 10 commentaires en deux jours, c'est plus que ce que j'espérais pour le lancement de mon blog ! Merci à toutes :))

 

Aujourd'hui je vous présente une déco que j'ai réalisée pendant les fêtes, et que j'ai beaucoup aimé. Il s'agit d'une french en biais et à points avec le Glitzerland sur le sublime Diva of Geneva, deux des vernis OPI de la collection d'hiver Swiss. 

 

Je l'aurais bien refaite celle-là, mais j'ai tellement de décos à tester que ce sera pour plus tard...

 

Place aux photos (avec l'iPhone, comme c'est une ancienne déco... désolée)

 

swiss 1

swiss 2

Swiss 3

 

J'ai aussi vu sur cet article de Barenziah que le Diva of Geneva se prête bien au stamping, à tester !

Qu'en pensez vous ? Faut-il réserver l'association de ces deux couleurs aux fêtes de Noël où est-il encore temps de la refaire ?

Bises les filles !

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> très joli et bien sûr que tu peux utiliser cette associaition de couleur, même après les fêtes ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi qui ne suis pas hyper rose, j'adore la profondeur de celui là, c'est une couleur unique je trouve :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est tout mignon!! et pour la petite histoire, j'ai aussi craqué pour le diva of geneva! il est subliiiiiime! bises ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui on le voit sur pas mal de blogs, il est vraiment beau. Tu nous refais bientôt de nouvelles décos ??? Des bises !<br /> <br /> <br /> <br />