British school (water decals)

Publié le par parisienne-nail-art.over-blog.com

Hello !

 

Voici mon premier essai de water decals. Il s'agit du modèle C5-011, acheté sur Adnails. Par dessus, j'ai rajouté un petit stamping fleur au vernis doré. Le Konad ne se voyait pas beaucoup, mais j'aime bien les détails subtils, donc pas de souci pour moi :-)

WD STAMPING

Pour une première, j'ai un peu galéré pour la pose des Water Decals, j'ai eu quelques problèmes pour bien les positionner sur mes ongles, et surtout pour enlever le bout du water decal qui dépassait après application du top coat. Résultat, ça s'est un peu arraché sur le bord libre de l'ongle. Le motif n'étant pas très foncé, ça m'a permis de le garder 48h sans que les bords irréguliers ne se voient trop.

 

Et vous, quels sont vos motifs de water decals favoris ?

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bah je vais bientot essayer les Waters decals grace à des echanges :D Il me tarde ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai un peu galéré pour les poser mais en tous cas je retenterai l'expérience, c'est sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est sympa ce modèle !! dommage qu'on ne voit pas mieux tes photos ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Les photos pour le moment ne sont pas terribles je l'avoue, la faute à mon iPhone... Depuis vendredi j'ai ressorti mon appareil photo, la qualité sera bientôt au rendez-vous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />