Romantic French Manicure

Publié le par parisienne-nail-art.over-blog.com

Bonjour !

 

Voici l'un de mes nail arts favoris, très fortement inspiré par la grande artiste qu'est Tartofraises. D'ailleurs, pour lire son article, c'est ici ! 

 

J'aime beaucoup ce nail art doux, discret et raffiné. A refaire pour une sortie en amoureux, une St Valentin, une grande occasion (mariage, baptême, etc.), ou tout simplement pour le plaisir ! :-)

 

Matériel utilisé : 1 couche de Sugar Coated de Sephora, 2 couches de Rosy Future d'OPI, vernis blanc Konad, plaque Konad m57

 

Romantic french

 

Cette petite déco a d'ailleurs fait une adepte dans ma famille, qui se reconnaitra en lisant cet article :-)

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Simple mais tres jolie ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. Ca ne rend pas terrible en photo je trouve... Ca fait les ongles jaunis. C'était plus beau en vrai et à la lumière du jour.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe ! J'adore la dentelle *.*<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et tellement simple à faire... et oui, j'ai copié pour ce modèle là ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est trop mignon! tout à fait le genre de choses que j'aime! bises^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Léna ! :)<br /> <br /> <br /> <br />