Premiers nail arts portés

Publié le par parisienne-nail-art.over-blog.com

Coucou les filles, 

 

Voici les deux premières manucures que j'ai portées, tout d'abord un stamping tout simple : léopard noir sur base dorée. Très simple, très rapide, ce modèle a remporté un franc succès dans mon entourage, j'en ai profité pour faire découvrir le stamping à quelques amies :-) Je l'ai porté 3 ou 4 jours.

leopard

Mes ongles étaient très courts, ils poussent tranquillement depuis.

 

Pour le deuxième modèle, il s'agit d'une french noire, avec une petite fleur au Konad et des points argentés au dotting. Bof, je n'ai pas beaucoup aimé, je l'ai gardé 24h. 

french noire

Heureusement, j'ai fait d'autres motifs depuis que j'aime beaucoup plus ! :-D

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Moi j'ai connu le stamping sur un marché en vacances ^^<br /> Ahh et je ne regrette pas ;D<br /> En tout cas ton premier stamping etait super beau ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est gentil. Je suis bien accro au stamping en tous cas. J'attends d'ailleurs une nouvelle plaque ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />