Petites spirales

Publié le par Parisienne-nail-art.over-blog.com

Bonjour à toutes ! :)

 

Aujourd'hui, une ou deux d'entre vous le savent, c'est mon anniversaire.

 

Pour l'occasion, j'avais envie de porter un superb vernis, le Catrice In The Bronx, que notre gentille Louve m'avait envoyé.

 

Par dessus, j'ai fait une déco réalisée entièrement à la peinture acrylique noire, au pinceau fin (et au dotting tool pour les petits points).

 

 


 


 


Je suis assez contente puisque j'ai bien réussi à faire mes petites spirales sur la main droite (photo 3), c'était comme sur la main gauche :)

 

En prime, vous avez le droit de voir la frimousse de mon chaton Watson endormi sur moi sur les deux premières photos.

 

Gros bisous à toutes !!

Et profitez bien de votre lundi férié (et aussi bon courage à celles qui bossent)

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Coucou, je viens d'atterrir sur ton blog et je te souhaite un joyeux anniversaire en retard ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil :) <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Joyeux anniversaire Dame Tanith :) Est-ce que j'ai ton adresse pour t'envoyer une broutille anniversesque ??? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Je ne suis pas Tanith moi (et je n'ai pas son talent non plus d'ailleurs...), juste ptite Parisienne ;) oui tu as mon adresse, une rue au joli nom à Paris dans le 5eme arrondissement ;) Gros bisous dame Céleste.
N
<br /> joyeux anniv' en retard ;) jolie na ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Bon anniversaire miss!!<br /> ce NA est magnifique ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> TRES JOLIE<br /> ET TRES REUSSI BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />