Besoin de votre aide, copinautes bloggeuses !

Publié le par Parisienne-nail-art.over-blog.com

Bonjour les filles, Comment ça va ? Ce soir pas de nail art, mais plutôt une foule de questions... Voilà, j'en ai marre de mon blog tout moche ! J'ai envie de me créer une bannière, et aussi de pouvoir me trouver un arrière plan sympa. Le problème : je n'y connais rien... Alors, toutes mes questions résumées en une seule : COMMENT C'EST T'Y QU'ON FAIT POUR AVOIR UN BLOG TOUT BEAU ??? Merci d'avance pour votre aide ! Des bisous.

Publié dans Petit Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Lool c'est pas grave, j'aime quand même ce nouveau fond :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hehe j'espère bien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ahah, tu étais donc l'une des gagnantes !<br /> Félicitations ! Tu as en effet été bien gatée, ça fait plaisir à voir :D<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu va faire avec tout ça ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Eh bien... je ne sais pas du tout ce que je vais faire avec ! Je n'ai pas trop de patience en ce moment, et je ne veux surtout pas bâcler un N-A compliqué ou gâcher ce joli matériel, donc ça sera<br /> la surprise pour nous deux :) Bisous ma belle. <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ouep' je trouve que les fleurs en blanc sur fond rose c'est super joli :D J'adore le rose ! Et j'aime bien les fleurs.<br /> Ca fait très féminin :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bye bye les fleurs... mais si tu veux, si tu créés un blog, je t'enverrai l'image de fond pour que tu la prennes pour toi (j'espère que je l'ai toujours...) <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> =D<br /> ba tu sais quoi? javais meme pas reconnu sur quel blog je lisai les réponses ! jadore le fond cest cute !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, voilà, je crois que ce coup-ci, mon blog a sa tête définitive :) Bye-bye fleurs roses, mais jolie bannière :) Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou,<br /> tu veux quel thème de déco pour ton blog ? quelles couleurs?<br /> Qu'est ce que tu n'arrives pas à faire? est ce que tu veux que je t'aide pour ta bannière (seule chose que je sais à peu près faire :D)?<br /> Bises !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou, la couleur de fond j'aime bien le motif que j'ai trouvé sur google, en blanc et rose (avant le fond de mon blog était tout noir). Pour la bannière, je veux bien que tu me files un coup de<br /> main si ça ne t'embête pas :) je ne sais même pas quel format je dois prendre en largeur ! Bises. <br /> <br /> <br /> <br />