Water Marble Bronze et Or

Publié le par parisienne-nail-art.over-blog.com

Coucou les filles, 

 

Un peu avant les fêtes, j'avais envie de réaliser un water marble sur mes ongles, j'ai donc choisi 3 couleurs, ici le Mavala Bronze Green, le Mavala Vibrant Pearl (que j'ai aussi utilisé comme couleur de base), et le OPI Glitzerland.

 

Et bien... ce n'est pas évident de mettre le scotch correctement, j'ai eu du nettoyage à faire ! :-D

 

Capture d’écran 2010-12-24 à 02.39.50

Capture d’écran 2010-12-24 à 02.38.00

 

J'ai adoré le résultat, je l'ai porté 4 jours. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Moi aussi j'ai galéré pour le premier avec le scotch... mais on se fait trèèèès vite la main après avoir passé 2 h à nettoyer ses cuticules après la première!! mais c'est joli, j'aime bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est sûr... J'aime beaucoup les water marble, mais quel boulot ! J'en ai fait un autre que je n'ai pas encore publié, chocolat et or, et c'est le de loin celui que j'ai le plus réussi.<br /> <br /> <br /> <br />