Electric holo

Publié le par parisienne-nail-art.over-blog.com

Coucou les filles, 

 

Voici un petit nail art inspiré par la réalisation de Yoko (cliquez ici pour voir son beau nail art) qui m'a permis de me rendre compte que maîtriser le dotting tool et la distance entre les points va me demander encore quelques essais... Lol ! J'aime beaucoup l'association du vert et du violet, c'est pourquoi j'ai utilisé le magnifique China Glaze LOL et l'acidulé Mavala Electric Green. 

 

Pas très discret, mais agréable à porter :-) 

 

DVVH 1

DVVH 2

DVVH 3

 

Bien sûr, pas de top coat, sinon bye-bye le bel effet holographique du LOL...

Mis à part les progrès à faire en pose de vernis, vous en pensez quoi ?

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adooooore les points, j'adooooore le violet et j'adooooore le electric green!! j'ai fait une déco du même esprit sur ce magnifique mavala!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi j'adooore les points :) d'ailleurs j'ai bien envie d'une déco noire à points blancs, style petite robe à pois...<br /> <br /> <br /> <br />