Une envie de flakies (partie 2)

Publié le par Parisienne-nail-art.over-blog.com

Bonjour les filles ! 

 

Il y a deux jours, je vous ai montré des flakies version prune, aujourd'hui c'est en bleu ! 

 

J'étais tombée sur un article expliquant les différences entre les top coat flakies de Nfu Oh : 

- le 38 : flakies couleurs chaudes, avec des reflets rouges, orangés, jaunes et un petit peu verts,

- le 39 : flakies couleurs froides, vertes à reflets bleus,

- le 40 : flakies couleurs froides, bleues à reflets verts.

 

Je suis dingue des 3, mais je m'étais fixée une limite : 3 vernis max, parce que FrameNails, c'est pas donné-donné ! Et comme j'ai craqué sur le superbe vernis holographique Nfu Oh 61, je ne pouvais prendre que deux top coat flakies, j'ai donc choisi le 38 et le 40. 

 

Voici donc mon association de vernis : 2 couches de First Mate de CHina Glaze, et deux couches de Nfu Oh 40.

 

CG first mate nfu oh 40 1

(lumière naturelle, devant ma fenêtre)

 

CG first mate nfu oh 40 4

(lumière naturelle, endroit un peu plus sombre)

 

CG first mate nfu oh 40 3

(avec flash)

 

CG first mate nfu oh 40 4

(encore avec flash)

 

Ca ne se voit pas très bien sur les photos, mais les deux couches de flakies donneint un belle impression de profondeur, je n'ai pas quitté mes ongles des yeux pendant les deux jours où j'ai porté ce vernis. J'avais l'impression d'avoir un lagon enchanté au bout des doigts ! ^^

 

Alors, que préférez-vous, le violet ou le bleu ? 

Un de ces quatre, je vous montrerai le Nfu Oh 38 sur un vernis corail bien pétant ;) (testé sur une copine, rendu très très joli, donc envie de le refaire, sur moi cette fois !)

 

Des bisous, très bonne journée ! 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> le bleu sans hésitation !<br /> il faut que je te le pique il est juste magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Poulette !!!! Choupinette !!!! Tu me maaaanques ! On se voit quand ? (suis pas là ce weekend) Et oui je te ferais ca sur tes ptis doigts, si t'es sage !! 0:-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ces Nfu Oh sont vraiment à tomber !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, ils habillent n'importe quel vernis crème je pense :) Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça fait tres joli :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma belle, c'est très gentil. <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop jolie les flakies ;) bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui j'adooore les flakies ! ;) Bisous à toi aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Trooop joliiii *____*<br /> Donc je préfère celui-là :D<br /> Vraiment top du top :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! J'ai failli le refaire ce soir, et puis je me suis dit qu'il fallait que je change un peu... ;) Mais ça reste une de mes associations favorites ! <br /> <br /> <br /> <br />