Snow leopard

Publié le par Parisienne-nail-art.over-blog.com

Coucou les filles ! 

 

Aujourd'hui, un petit nail art qui date de décembre. C'est le nom de mon ordinateur qui m'a inspirée, puisque c'est un Mac Snow Leopard.

 

Rien de bien compliqué : 2 couches de OPI Alpine Snow pour avoir une base très très blanche, un stamping sur tout l'ongle avec le vernis noir Séphora "chic and rebel" et la plaque Konad m57, quelques petites touches avec le liner argenté Claire's, top coat, et voila !!

 

snow leo 1

snow leo 2

 

J'ai croisé une fille qui m'a dit "Ils sont marrants vos ongles, mais vous avez dû passer des heures chez la manucure", avec un sourire narquois qui voulait dire "il y en a qui n'ont que ça à faire". Ce à quoi j'ai répondu "Non, non, c'est du fait maison, j'en ai eu pour une petite heure à peine". Et toc ! 

 

Je m'en suis vite lassée, malgré le stamping, le blanc opaque et pas irisé comme ça c'est assez dur à porter je trouve.

Qu'en pensez-vous ? Ca vous arrive les remarques moyennement sympathiques sur vos ongles ?

 

Bises à toutes et merci de m'avoir lue !

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> mdr Parisienne! oui c'est clair elles sont jalouses parce qu'elles ont des moignons!!! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ;-) Non mais...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi j'adore! Et t'as bien raison, moi aussi ça me soule les gens qui, des que tu as des ongles originaux pensent que tu ne fais que ça de ta journée... et puis de toute maniere je ne vois pas en<br /> quoi ça les regardent! bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Exactement, qu'ils s'occupent de leurs oignons (et bien souvent des moignons qu'ils ont à la place des ongles lol). Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est la première fois que je passe sur ton blog, et il est très sympa! j'essayerais d'y passer plus souvent! pour ta déco, j'adoooooooore!!!! je me recherche la m57 parce que je la trouve trop top<br /> et je suis trop fan des déco comme ça!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci des compliments, ça me touche vraiment. <br /> <br /> <br /> Pour la plaque essaye sur le site nail design euro discount, c'est là que je l'ai eue.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> WOOW superbe ;) J'adore, tu l'a superbement réussi :D<br /> Et j'adore la fille xD<br /> Pfff celle la ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, c'est juste un petit stamping ^^ Et oui la nana s'est retrouvée rembarrée dans son coin, bien fait ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> JE VEUX !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Oki je te le ferai