(EDIT) Recherche vernis désespérément...

Publié le par Parisienne-nail-art.over-blog.com

Bonjour à toutes !

 

Un petit article aujourd'hui pour vous demander votre aide...

 

Voilà, je ne trouve pas les vernis CATRICE ici à Paris, et je bave depuis des semaines sur le subliiime DIRTY BERRY...

 

dirty-berry.jpg

(photo prise sur Google)

 

Est-ce que l'une d'entre-vous saurait où le trouver (neuf) et aurait la gentillesse de me l'envoyer s'il vous plait ? Bien sûr contre remboursement (vernis + frais de port) ou contre échange de vernis difficile à trouver pour vous. 

 

N'hésitez pas à me contacter via la rubrique "Contact", je lis mes mails tous les jours, plusieurs fois par jour :)

 

Un grand merci d'avance pour votre aide les filles... 

Des bisous ! 

 

 

EDIT : Un grand merci à notre belle Louve qui s'est proposée de me trouver ce beau Catrice, contre des vernis Kiko ! Ah c'est beau le troc :)))

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> génial ^^ Louve est adorable !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh que oui... C'est pas tous les jours qu'on croise des gens aussi gentils :) Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te comprends je vis le même calvere que toi lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah la la c'est galère Paris des fois... Des Mavala, OPI, Debby etc en veux-tu, en voila, mais Catrice et Essence c'est introuvable ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikou pas de soucis ma belle je veux bien aller voir si il est dans le schlecker chez moi , tu es à paris donc y a des kiko par chez toi ?<br /> si tu veux on fait un échnage si le prix des kiko correspond si ça te parait équitable sinon je vais te l a<br /> acheter tu me le rembourses aprés y a pas de probléme<br /> pleins de bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou, avec plaisir ma toute belle. Va pour les Kiko sans souci ! On règle les détails par mail ? Je n'ai pas ton e-mail, envoie moi un petit mot via la rubrique contact ou sur parisiennenailart<br /> // @ // yahoo.fr  (c'est la même boîte mail) :)<br /> <br /> <br /> T'es vraiment trop trop gentille :)))))<br /> <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'ai pas de Catrice en Région Parisienne désolée ;( bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est galère à trouver par chez nous... :( Dommage ils sont tellement beaux !!<br /> <br /> <br /> <br />