Orly - Retro Red

Publié le par Parisienne-nail-art.over-blog.com

Bonsoir les filles, 

 

Ce soir je vous montre un vernis qui me faisait envie depuis longtemps, vu sur le blog de Yoko et sur le blog d'Aeko, le Orly Retro Red.

 

Un rouge vif mais pas trop, au fini satiné, pas totalement mat. Mes ongles étant très courts en ce moment, c'était le moment de mettre du rouge (je vous ai déjà dit que je n'aime pas le rouge sur ongles longs ?)

 

J'ai porté ce vernis 3 jours (une éternité pour moi), et je ne l'ai enlevé que parce que j'avais hâte de tester un petit nouveau.

 

Sur les photos : 2 couches sans top coat, sauf sur l'index gauche : 1 couche de Matte Top d'orly, il était devenu brillant le vernis à force de le tripoter ^^

 

Orly retro red 1

 

Orly retro red 3

 

Orly retro red 2

 

Application difficile, digne d'un holo que je trouve : si on repasse au même endroit, ça fait des trous !! En revanche, le vernis se lisse assez bien en séchant. 

 

Et vous, le rouge, vous aimez ou pas ? Mat, brillant, rouge foncé/bordeau ou rouge vif ? Sur ongles courts, mi-longs ou longs ?

Bon courage pour la semaine ! Bisous. 

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Coucou !!<br /> <br /> J'adore le rouge ! clair, foncé, corail...et sur ongles court ça donne un effet classe je trouve !!<br /> Le rouge te va bien !! les vernis Orly sont de très bonne qualité, j'aime beaucoup !<br /> Bises !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah les vernis Orly, c'est une super marque c'est clair, tout comme OPI, China Glaze, et Essie (aïe c'est cher Essie, mais qualité au top du top). Miss... TON ADRESSE PLEASE !!! ;) Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Il est très joli, j'aime bien le rouge, de préférence sur ongles pas trop long ;-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi :) Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est joli ^^ C'est mieux sur court oui ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! Je suis d'accord avec toi, et ce rouge là, c'est mon nouveau rouge chouchou :) Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolie rouge j'aime bien :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour lui ! ;) C'est un de mes deux rouges favoris (l'autre étant le OPI Vodka & Caviar). Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />