OPI - Touring America, mes achats de cette collection...

Publié le par Parisienne-nail-art.over-blog.com

Re-bonsoir à toutes,

 

PArlons un peu de la collection Touring America qu'OPI nous a concoctée pour cet automne... Je ne sais pas pour vous, mais moi, je n'adhère pas vraiment. Pas au premier coup d'oeil en tous cas ! Sauf pour le corail "Are We There Yet", que j'avais vu il y a quelques temps sur le blog de Yoko, et qui me faisait vraiment envie. J'ai été assez déçue, trop orange sur moi, vous verrez ça bientôt.

 

Voici les trois vernis de la collection que j'ai achetés :

 

 

 

 

touring america OPI 2touring america OPI 1

 

De gauche à droite : Are we there yet ?, My address is Hollywood, Color to diner for.

 

 

Des teintes basiques me direz-vous... Oui, mais il y a une bonne surprise dans le lot !

 

Voici les swatchs sur capsules, lumière naturelle :

 

touring america OPI 3

 

 De gauche à droite : Are we there yet ?, My address is Hollywood, Color to diner for.

 

 

 Vous ne voyez toujours pas la bonne surprise ? Normal ! Avec ce temps peu clément, le soleil n'était pas vraiment au rendez-vous quand j'ai fait mes photos.

 

Voici les vernis sur capsules, un par un cette fois, tois couches, sans top coat :

 

touring america OPI are we there yettouring america OPI my address is hollywoodtouring america OPI color to diner for

 

 

 

 On ne le voit pas sur mes photos (où te caches-tu, soleil ?), mais ces trois vernis ont de mini-paillettes-super-fines, qui leur donne un éclat discret. Comme vous pouvez le constater, côté laqué on a déjà vu mieux, mais une couche de top coat résoudra le problème.

 

 

Vous ne voyez toujours pas la bonne surprise ? Allez, je vous dis tout : il s'agit du color to diner for, celui que j'ai vraiment hésité à acheter, parce que dans la bouteille, bof bof, rouge passé, un tantinet "poussiéreux", il ne me tentait pas des masses. Et puis je l'ai quand même pris, et au final, c'est celui que je préfère (et donc je vous garde l'article dédié à ce petit bijou pour la fin, vous verrez les deux autres avant).

 

>>> Et vous alors, cette collection, elle vous inspire quoi ? <<<

 

Sur ce les filles, passez une bonne nuit, je vous embrasse fort, je suis contente d'être revenue sur mon blog, vous m'avez manqué !!!!!!!!

 

 

 

 

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> toi aussi tu nous as manquées !!! LOVE.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est gentil. C'est looong de s'occuper d'un blog t'as pas idée... Je ne sais pas comment font celles qui postent tous les jours... <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Moi j'aime bien les teintes que tu as pris :) en plus les micro paillettes j'adooore, c'est discret mais ça fait son effet :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le problème de ces micro-paillettes, c'est qu'on en voit plein plein plein dans la bouteille et presque pas sur les ongles... :-(<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> normalement j'arrete en septembre d'y bosser...<br /> je vais faire un BTS en alternance que je ne peux donc pas combiner avec un boulot comme ca :p<br /> mais si tu passes avant pas de soucis :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vais essayer... C'est un BTS de quoi ? A l'occasion il faudrait aussi prévoir une petite session water marble...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dans un grossiste qui s'appel Delorme, passage de l'industrie dans le 10eme<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je connais, j'y vais de temps en temps :) A l'occaz je passerai te faire un coucou (te préviendrai avant, quand même !). Au fait, je t'ai tagguée ;) <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> sur windows !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ok je vais regarder comment on fait et je te fais un mail détaillé la semaine prochaine ou le weekend prochain (pas chez moi là, et pas powerpoint sur cet ordi...)<br /> <br /> <br /> <br />