Ma Guest Star préférée :)

Publié le par Parisienne-nail-art.over-blog.com

Bonjour à toute,

 

Aujourd'hui je vais vous parler de ma guest star préférée, qui est.... ma mamy ! Depuis que je suis "tombée" dans le Konad, ma petite mamy en est devenue fan aussi. Toujours sur du rose pâle, et le stamping toujours en blanc.

 

Le weekend dernier, mes grand-parents sont venus déjeuner à la maison, et ensuite avec mamy nous nous sommes fait des manucures simples et discrètes, comme on aime. 

 

3 couches de Nubar Brilliant pour moi, 2 couche de CG Innocence + 1 couche de Nubar Brilliant pour ma mamy :

 

Capture d’écran 2011-02-28 à 09.13.57

 

Ses ongles n'étant pas du tout en forme et vu qu'ils cassent comme du verre, ma mamy fait aussi une cure de levure de bière.

 

Capture d’écran 2011-02-28 à 09.14.22

 

Capture d’écran 2011-02-28 à 09.16.13

 

Je dois bien avouer que mamy a plus la maîtrise du stamping que moi... Vous allez le voir sur les photos suivantes, mes motifs sont pleins de trous ! 

 

Capture d’écran 2011-02-28 à 09.14.50

(sans flash)

 

Capture d’écran 2011-02-28 à 09.15.33

(avec flash)

 

Et voila, vous savez désormais à quoi ressemblent nos dimanches en famille :)

 

Bonne journée et bonne semaine à toutes. Merci de m'avoir lue. Des bisous !

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Trop sympa! J'adore, c'est génial de partager ça avec elle!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, j'adore ces instants privilégiés, chez moi on appelle ça des "moments précieux" :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ca sera pour une autre fois :) ne t'inquiete pas :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'espère bien !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cette déco est très douce et agréable ! C'est super joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup :) J'aime bien le côté doux et pas trop voyant de tps en tps...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ho c'est trop mimi! Vive les mamies!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Exactement, vive les mamys :) <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolie !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^Bises.<br /> <br /> <br /> <br />