En pause

Publié le par Parisienne-nail-art.over-blog.com

Bonjour à toutes, Vous l'avez vu, mon blog est en pause en ce moment, principalement par manque de temps, et aussi pour cause de baisse de moral ces temps ci. Je suis désolée pour cette absence, la semaine prochaine vu mon planning au bureau je ne pense même pas avoir l'énergie de m'occuper de mes ongles, donc j'espère reposter la semaine suivante. Un grand merci aux irréductibles qui passent tous les jours, ça fait chaud au coeur. Je passe voir vos blogs, même en coup de vent, et même si je ne laisse pas de commentaire, j'admire toujours vos créations. A très vite les filles ! Bises à toutes.

Publié dans Petit Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bon courage à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, ça va mieux maintenant, c'était juste une petite période un peu dure à passer :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> repose toi bien, des bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma belle. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou !<br /> Courage Miss, je comprends... Essaie de trouver un peu de temps pour toi et de te chouchouter ça fait du bien au moral et pour tout.<br /> A très vite !Enormes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mille mercis, ça me touche. J'espère que toi ça va :) Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah trés vite ma belle<br /> et prend bien soin de toi quand même<br /> bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça va mieux maintenant :) Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Coucou ma belle!<br /> Je suis la si t'as besoin de parler!<br /> T'inquiete pas on t'attends :)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour tes commentaires, pour ta compréhension et ta patience. C'est magique de rencontrer des gens aussi gentils que toi grâce à une passion commune :) Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />