Merci Sashka !!!!! :)

Publié le par Parisienne-nail-art.over-blog.com

Bonjour à toutes ! 

 

Autant vous prévenir tout de suite, j'ai été POURRIE-GATEE par Sashka

 

Ce soir en rentrant du travail, j'avais dans ma boîte aux lettres une enveloppe de Sashka, qui m'avait dit qu'elle m'avait envoyé un "petit" cadeau pour avoir été la première à acheter son webzine Passion Nail Art de juin, suivie de quelques secondes par la deuxième gagnante. (Oui, Passion Nail Art est à acheter dès sa sortie, c'est à dire à minuit le 1er du mois)

 

L'ouverture de cette grosse enveloppe très bien garnie a été accompagné de moult "ohhhhhh", "ahhhhhh" et autres "waouuuuuuuu". Il y a de quoi, regardez-moi toutes ces merveilles !!! Vous allez le voir par vous-même, cette enveloppe était en fait une version nail-art de la caverne d'Ali-Baba !

 

Vue d'ensemble : 

 

sashka1 

 

Passons maintenant au détail sur plusieurs (plein) de photos : 

 

1) Les vernis : 

 

 sashka2

* OPI - Not like the movies (qui, au passage, fait partie de mon top 3 OPI, c'est un duochrome absolument magnifique)

* Trois vernis Luminelle Yves Rocher aux coloris tout doux, j'adore, et en plus dans une jolie pochette (de gauche à droite : 01 Fleur de Lune / 12 Or Scintillant / 05 Mauve Captivant)

* Un liner rouge (arghhh mais je ne suis pas douée avec les liners... > il va y avoir de l'entrainement dans l'air !!)

 

 

2) Les water decals & pochoirs : 

 

sashka3

 

* Une planche de pochoirs french/goutte

* Une planche de water decals roses rouges

* Une planche de full water decals dans mes tons préférés (motif qui me faisait de l'oeil depuis un bail)

 

3) Les canes fimo : 

 

sashka4

 

Moi qui n'en avais qu'une... je suis comblée :)))

 

4) Les inconnus pour moi : 

 

sashka5

 

Voici des objets N-A que je n'ai jamais osé tenter, c'est l'occasion de me lancer : 

Pardon ma photo est floue, je ne m'en aperçois que maintenant...

* des feuilles squelettes de toutes les couleurs (même dorées)

* des fleurs séchées oranges et bleues

* des foil nuggets dorés / bronze / cuivrés

* de longs flitters dorés très fins

 

5 ) Paillettes et assimilés : 

 

sashka6

 

* un sachet de mini-billes roses

* un sachet de mini-billes turquoises

* une petite fiole d'éclats de nacre lavande

* un sachet de paillettes hexa "Lemon Ice"

* un sachet de paillettes étoiles argentées

* un sachet de paillettes "Baby Hearts - Red"

 

6) Plaques stamping

 

sashka7

 

Dix (oui, 10 !) plaques de stamping Bundle Monster. Je vous ai déjà dit que j'adore le stamping ? 

 

7) Et enfin...

 

sashka8

 

Une sucette bretonne au caramel (beurre salé ?) qui fera mon bonheur demain midi en guise de dessert, et un petit tampon trop mignon d'un soleil rigolo que je me suis empressée de tester ! 

 

Après tout ça, Sashka, si tu passes par ici, je ne sais pas comment te remercier pour tout ça... Tu m'as envoyé tout ça... parce que j'ai acheté ton webzine, que j'adore, et comme j'attendais la sortie du numéro de juin j'ai été vérifier un peu après minuit si "à tout hasard" il était sorti.

 

Je me permets de te faire un peu de pub, puisque je sais que ces jours-ci il y a de nouvelles lectrices sur mon blog (hein mes voisines ?). Voici donc le super magazine entièrement réalisé par Sashka et dédié au Nail Art. C'est un mensuel, que vous pouvez acheter et télécharger pour 4 euros tous les mois (cliquez sur l'image pour accéder au site) : 

 

Passion Nail Art : 

 

passion_nail_art.jpg

 

Voila, c'est jusqu'ici le plus long article sur mon blog, mais je voulais vraiment remercier Sashka pour sa générosité. Nail-artiste en or, qui a un talent fou, et qui partage sa passion et ses techniques dans Passion Nail Art. 

 

Encore une fois : merci à toi.

 

Bonne journée à toutes, gros bisous. 

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Hihihi, ouii ça me fait baver ! x) Lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'en croyais pas mes yeux en découvrant toutes ces merveilles ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> didon tu a etait gaté ma belle<br /> <br /> au passage j'organise également un micro Ga sur mon blog n'hesite pas a ma rendre visite<br /> <br /> http://camillezol.over-blog.com/article-re-u-aujourd-hui-77707552.html<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouiiii très gâtée :) Gros bisous ma belle. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis vraiment ravie que tout ça te plaise! La sucette était bien au caramel beurre salé, tu as aimé???<br /> Merci pour avoir mis les couvs de mon magazine, c'est très gentil ;)<br /> Plein de bisous!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou, la sucette était très bonne oui :) De rien pour les couv' de Passion Nail Art, j'aime alors je partage ! ;) Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ouah c'est vrai qu't'as été gâtée ! :)<br /> C'est super ce qu'elle fait !<br /> J'achèterai le magazine quand j'aurais de l'argent x) mais il me donne envie !<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui j'ai été très gâtée, et le magazine est vraiment top, surtout les pas à pas et les "dictées nail art" :) Je te le conseille pour quand tu pourras :) Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est super beau tout ça !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Viiiii j'adore... J'ai eu beaucoup de chance :)  Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />