Petites fleurs de printemps

Publié le par Parisienne-nail-art.over-blog.com



Un petit article rapido depuis le bureau (merci l'appli OverBlog pour iPhone), pour vous dire que je suis toujours là, malgré mon petit passage à vide de début mars et la semaine de boulot qui s'annonce surchargée. D'ailleurs histoire d'avoir la pêche, petite deco express sur le CG Below Deck : stamping Konad blanc et paillettes hexa argentées 1mm pour le coeur des fleurs. Très printannier je trouve, ça va bien avec mon humeur du moment : le printemps arrive, c'est le temps du renouveau et des fleurs qui vont bientôt pointer le bout de leur nez ! Bises à vous les filles. Et bonne semaine !!

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> rapide et efficace hein ;)<br /> c est joli !!!<br /> kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Exactement, le maître mot du stamping : rapide et efficace :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> elle est mignonne ta déco !! et les vernis taupe, je suis fan !!<br /> Bon courage à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah oui le Below Deck il m'avait tapé dans l'oeil dès que la collection CG Anchors Away était sortie... Il a des petites nuances entre le taupe et le violet, j'adore. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'ets tres sympa !! chic sobre! j'aime beaucoup ^^ bon courage...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup :) J'ai de grosses envies de stamping en ce moment.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est trop mignon!!! ça aurait mérité un petit rayon de soleil pour qu'on voit mieux la base! tu as reçu mon mail??<br /> bisous ma louloute!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma jolie. Oui oui j'ai reçu ton mail (et j'y ai pas répondu, honte à moi). Je t'écris ce weekend sans faute ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tes créations sont très sympa. A bientot. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! A bientôt par ici. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />