Unchain my heart

Publié le par Parisienne-nail-art.over-blog.com

 

Bonjour les filles !

 

Aujourd'hui je vais vous présenter une petite déco que j'ai d'abord réalisé sur mes pieds, et que j'ai tellement aimée que je l'ai reproduite sur mes mains.

 

En premier, les orteils :

 

 

Capture d’écran 2011-01-27 à 00.53.47

Capture d’écran 2011-01-27 à 00.53.17

 

Et vous savez quoi ? Les peel offs sur les pieds, malgré les étapes prolongée dans la baignoire sous la douche ou encore malgré les chaussettes et chaussures fermées, ça tient hyper bien !

 

Voici donc cette petite déco refaite sur mes mains : 

Capture d’écran 2011-01-27 à 00.51.18

Capture d’écran 2011-01-27 à 00.49.21

Capture d’écran 2011-01-27 à 00.48.19

Capture d’écran 2011-01-27 à 00.50.22

 

Matériel utiisé : base = Recycle de China Glaze, peel offs argentés, top coat holo Fairy Dust de China Glaze.

 

Sur mes pieds, j'ai mis le fairy dust avant le top coat transparent pour bien sceller les peel offs, donc les reflets holographiques ne sont pas très visibles (moins que sur les photos). Pour les mains, processus inverse, top coat transparent sur tout l'ongle avant le fairy dust. Là encore les photos ne rendent pas justice à ce tres joli top coat holographique, puisqu'on ne voit pas les reflets qui en réalité étaient bien visibles sur mes mains.

 

De toute façon, les holographiques, ça m'hypnotise, j'ai les yeux scotchés sur mes ongles quand j'en porte un...

 

J'ai aimé cette déco, mais je ne l'ai gardée que 24h sur mes mains (en revanche elle est toujours sur mes orteils), parce qu'avec la grisaille ambiante, ajouter du gris sur mes mains, bof-bof... Je la referais quand le soleil pointera le bout de son nez au début du printemps !

 

Merci à celles qui passent par là, et un merci supplémentaires à celles qui me laissent un petit comm', j'aime vous lire :-)

Bises !!!

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> mmmh j'adore cette couleur!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui il est beauuuuu ce Recycle de CG<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Wahou. Sur les mains c'est très très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Moi je le préfère sur les pieds. Tu verras mardi.
C
<br /> Coucou, comme tu m'as laissé un commentaire sur mon blog, je visite un peu ton blog et je le trouve très sympa !!<br /> J'aime beaucoup cette déco !<br /> Je n'ai encore jamais essayé les peels off !<br /> Bizz miss a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Les peel off c'est vraiment super quand tu manques de temps/d'inspiration. Facile à poser, ça tient vraiment bien et pour les retirer, une pince à épiler et voilà !<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou sympa ta ptite déco ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hello miss!<br /> Très mignonne ta déco, je te rejoint sur les vernis holos; je n'en déscotche pas non plus!!<br /> On aura le plaisir de te voir dimanche si j'ai bien compris? ^^<br /> (j'ai lu ça sur le blog de Quisy...)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui oui je serai de la partie dimanche, j'ai hâte de vous rencontrer ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />