Encore des papillons !

Publié le par Parisienne-nail-art.over-blog.com

Coucou !!

 

Oui oui, je sais, j'ai dit il y a 10 jours que je voulais redonner un peu de vie à ce blog à l'abandon... C'est toujours le cas, mais il me faudrait des journées de 48 heures... Au boulot les clients se réveillent, à croire qu'ils veulent tous leur site web en ligne pour hier !

 

Voici une petite déco faite sur le subliiiime Coconut Kiss de China Glaze, que j'avais pu découvrir lors d'un après midi nail art chez Quisy. Je l'ai portée trois jours cette déco, et je n'avais pas vraiment envie de l'enlever mais de nouveaux vernis m'appelaient, ils voulaient absolument attérir sur mes ongles, alors j'ai succombé à leur appel. Petit nail art porté la semaine dernière, que j'ai hâte de refaire !

 

Voila les photos : 

Capture d’écran 2011-03-29 à 09.56.30

Capture d’écran 2011-03-29 à 09.59.18

Capture d’écran 2011-03-29 à 09.57.24

Capture d’écran 2011-03-29 à 09.58.16

Capture d’écran 2011-03-29 à 09.59.55

 

Et un petit close-up de la déco :

Capture d’écran 2011-03-29 à 09.55.30

 

Réalisation : Extrêmement simple !

vernis de base : CG Coconut Kiss

Stamping : fleurs > plaque Konad m3 / vernis Konad blanc et papillons > plaque Konad m25 etvernis CG Hi-Tek

points : au dotting tool fin avec le OPI Alpine Snow

Top coat (Sèche Vite)

 

Voila, j'espère que ça vous a plu, et merci d'être passées par là. 

Bon courage pour la suite de la semaine :)

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, c'était tout simple mais bien agréable à porter. <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> faut que tu prenne des vacances ca te ferra du bien!<br /> La formation commence en juillet... c'est long d'attendre!!!! ^^<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> l'année prochaine les vacances, en février normalement, ma maman devrait venir à paris un peu. d'ici là, un weekend de 3 jours par ci par là, et voila :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore !!!! C'est vraiment magnifique bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup. Ce n'est qu'un petit stamping hein...<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> oki repose toi bien!<br /> J en organiserais une en mai j espere que tes horaires se seront arrangé!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca s'arrange pa vraiment cette semaine, c'est pour ça que je poste mes articles le matin dans le métro avec l'iPhone, le soir je rentre trop tard et je suis trop HS pour me mettre sur l'ordi plus<br /> de 20 minutes. Et toi alors, cette formation que tu vas faire avec Sabrina, elle commence quand ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> cest vrai ! les papillons cest pas ma passion mais je trouve ta déco sympa =) et en doré voila sa me fait kiffer ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi, je ne fais que des stampings dorés ou blancs en ce moment...<br /> <br /> <br /> <br />