Du chocolat pour Léna et... un cadeau aussi !

Publié le par Parisienne-nail-art.over-blog.com

Coucou les filles ! 

 

Aujourd'hui et après quelques jours bien mouvementés, je vous montre la déco que je portais le weekend dernier. Il s'agit du modèle de Léna-Chocolat "Miam !! Du chocolat... !" (voir son tuto > ICI <), que j'avais adoré lors de ses tests sur capsule, et elle a eu la gentillesse de publier un tuto de ce nail art sur son blog.

 

Alors ma belle, j'ai fait avec les moyens du bord : 

- Base : Vernis Kiko 245 (prune foncé mais mon marron chocolat est tout pâteux)

- Bandes dorées au pinceau liner avec le Debby Colorplay 71

- Paillettes argentées Peggy Sage

- Strass rond 1mm violet (je n'avais pas de fleur en strass et comme les miens sont petits, j'avais peur que ça ne se voie pas bien avec un strass blanc)

- Top coat Acrylic Strong

 

Voilà ce que ça donne : 

choco-lena-1.png

choco-lena-2.png

choco-lena-3.png

choco-lena-4.png

 

Voilà !! Qu'en pensez-vous ? 

 

Ah oui c'est vrai j'avais parlé d'un cadeau... Pour fêter mon 100 ème comm', il y a un petit cadeau pailleté. Et c'est Justement Léna-Chocolat qui a posté ce commentaire ! La preuve en image : 

lena-commentaire-100.png

Merci pour votre soutien à toutes. Léna, je m'occupe de ta petite enveloppe samedi ! 

Bon courage à toutes pour la fin de la semaine.

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ouii je me souviens de ce nail art ! Tu l'as super bien réalisé c'est joliii ^^<br /> Félicitation pour ton centième commentaire ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Rhooooo qu'est ce que j'aimerais ne plus aimer ça !!!! En fait j'y ai travaillé toute la journée vendredi, je bosse dans une confiserie lol !!!! Donc je suis tentée tous les jours grrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Travailler dans une confiserie... Savant mélange de plaisir et de torture non ? heureusement que je ne suis pas à ta place, sinon c'est pas 20kg que j'aurais à perdre, mais 35 !! (et oui, je suis<br /> faible et je ne résiste pas à la tentation...)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie déco ! J'aurais dû me faire ça quand je suis allée au salon du chocolat vendredi XD<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Le salon du chocolat ? Serais-tu une choco-addict ? Je n'y suis jamais allée, à vrai dire jusqu'à il y a dix jours, ça faisait 4 ans que je ne mangeais plus de chocolat. Je<br /> n'aimais plus ça (et là ça revient lol).<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super sympa cette déco !!<br /> Et félicitations pour tes 100 com's !!<br /> Bizz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli NA et bravo à Lena :) bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci merci, tout le mérite lui revient, c'est elle qui a inventé cette déco. <br /> <br /> <br /> <br />