T'as fais une tache, pistache ! :)

Publié le par Parisienne-nail-art.over-blog.com




Bonjour les filles !

 

Voici un petit nail art qui date d'il y a 2 ou 3 semaines. Je ne l'ai pas gardé longtemps, mes ongles commençaient à etre un peu longs à mon goût. (oui j'ai envie d'ongles courts en ce moment)

 

J'ai utilisé en base le Kiko 346, la plaque Konad m21 et le vernis Konad blanc pout le stamping, et pour accentuer l'effet éclaboussures j'ai rajouté des petits points au dotting tool avec le CG FYI.

 

Mon titre est un peu neuneu, mais que voulez-vous, c'est la petite phrase qui me trottait dans la tête à chaque fois que e regardais mes ongles, et ça me faisait rire. :)

 

J'ai limé mes ongles, ils sont très courts, à peine 1mm de bord libre :) A demain donc, pour un nouvel article, un petit vernis cette fois, bien flashy sur ongles courts, j'adore !

 

Bisous et bonne journée à toutes.

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adoooore ce motif ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma jolie c'est gentil. <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop joli, j'adore;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> J'adore c'est super joli ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> ah c est mignon!!! Et moi ton titre m a bien fait marrer xD<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, le titre est plus fun que la déco en elle même ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> loooool! pistaaaache!!!! ta grand mere a des moustaches !!!!!! XD cool ta déco =P<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lol je ne la connaissais pas celle là, "ta grand mère a des moustaches", ça m'a bien fait rigoler !<br /> <br /> <br /> <br />