Tagguée ! par Léna-Chocolat

Publié le par Parisienne-nail-art.over-blog.com

Stylish-Blogger-Award.jpg

Les règles sont simples:

Remercier la personne qui vous a tagguée

Dire 7 choses sur vous que nous ne savons pas

Tagguer d'autres blogs en les avertissant qu'ils ont été taggués

 

Alors MERCI LENA-CHOCOLAT ! :-)

 

1) J'ai grandi entre la France et les Etats-Unis, et mon deuxième pays me maaaanque énormément, parce que déjà ma maman y vit, et je ne la vois jamais, et puis ensuite ma deuxième langue maternelle aussi me manque. 

 

2) J'ai dix ans d'écart avec mon amoureux, et il a deux enfants.

 

3) Je suis traductrice de formation (français - anglais - espagnol) mais mon travail aujourd'hui c'est chef de projet web.

 

4) J'ai 20 kg à perdre.

 

5) Je préfère les animaux de compagnie aux enfants

 

6) Je suis éperdument amoureuse de Prague, et un de ces jours, pourquoi pas partir y vivre ? 

 

7) J'ai deux tatouages et deux piercings

 

A mon tour, je taggue Kindernail !

Publié dans Petit Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Contente d'en savoir un peu plus sur toi ;-)<br /> J'ai visité Praha il y a 2 ans, et ça a été une révélation ! J'étais hébergée loin du centre, et ai donc pu rencontré des personnes loin du tourisme massif du centre. Une dualité difficile à<br /> comprendre, mais du coup, j'ai visité la ville avec des autochtones (qui n'étaient pas payé pour !) et ai donc découvert 1000 choses qu'on ne trouve pas dans les brochures... Et pis j'ai adoré les<br /> saucisses/choux traditionnelles ^^<br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Praha mon amour... Je devais y emmener mon amoureux pour la St Valentin, mais bon de gros frais de vétérinaires ont englouti mon budget vacances, donc ce sera pour une autre fois.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu dois avoir un super bon anglais dis donc :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Equivalent à mon français ;-) Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> loool j'adore la cinquieme chose xD<br /> c est vrai que prague c est superbe :)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Disons que j'ai rien contre les gosses... Du moment qu'ils sont chez les autres, qu'ils sont pas infernaux dans les magasins et surtout, qu'il ne font pas de bruit. En gros, en photo c'est<br /> parfait ! lol Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pffff pas d'accord pour le point 4!!!! quand tu partiras aux USA, garde une petite place pour moi dans ta valise!!! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si si je t'assure ;-) Et puis les States, je c pas quand je vais pouvoir y retourner :-( Ton enveloppe a été postée cet après midi ma poulette, j'espère que ça arrivera sans casse, j'avais pas de<br /> papier bulle alors j'ai mis du sopalin et une enveloppe bulle... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />