Les soins que j'utilise régulièrement

Publié le par parisienne-nail-art.over-blog.com

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui je voudrais vous présenter mes deux soins fétiches pour les mains. 

 

Tout d'abord, ma crème : il s'agit de la crème mains nourrissante de chez Le Petit Marseillais, gamme "Recettes Méditerranéennes". L'odeur est envoutante, la texture fondante et l'hydratation immédiate. Cette crème pénètre instantanément et laisse les mains douces, non grasses et parfumées. Toujours dans mon sac, je l'utilise plusieurs fois par jour, notamment après m'être lavé les mains, ou après chaque sortie vu le froid polaire qu'il fait actuellement à Paris ! C'est le deuxième hiver que j'utilise cette crème, j'en ai testé d'autres, y compris des produits de la même marque, mais je reviens toujours à celle-là.

 

LPM creme nourissante mains

 

A présent, voici mon deuxième produit fétiche : l'eau émolliente de Mavala. Très efficace, elle permet de repousser les cuticules facilement sans douleur pour les douillettes comme moi. Il suffit de bien imbiber le contour de l'ongle avec le produit, de laisser agir deux ou trois minutes, puis de repousser doucement les cuticules avec un bâtonnet en bois. Attention, il faut ensuite bien se laver les mains, et éviter tout contact du produit avec les yeux.

 

mavala eau emolliente

 

Voili-voilou pour mes produits fétiches, en revanche je suis toujours à la recherche d'une huile pour cuticules qui ne soit pas excessivement chère et qui soit surtout très efficace. Si jamais vous avez des suggestions, je suis preneuse !

Publié dans Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Sur LM cosmetic tu en as de pas cheres qui sont très efficaces ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, je vais regarder ça :)<br /> <br /> <br /> <br />