Arghhhh dédoublement !!!

Publié le par Parisienne-nail-art.over-blog.com

Bonjour à toutes ! Un petit mot rapide depuis le bureau pour vous dire que j'ai deux ongles archi-dédoublés, l'index et le majeur de la main droite. Entre ça et les journées de 10h au boulot, plus les temps de trajet et nos deux bébés à s'occuper à la maison, autant bous dire que mon blog est en stand-by... :-( Je n'ai même plus le temps de passer voir vos créations pour l'instant... J'espère avoir le temps de revenir voir vos si jolis ongles rapidement, et j'attends deux commandes, dont mes premiers vernis LM cosmetic que je devrais recevoir aujourd'hui. Objectif de ma pause déjeuner d'aujourd'hui : aller acheter un mavala scientifique ! Je vous dis à très bientôt. Gros bisous à toutes.

Publié dans Mes ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oui mon nouvel univers bloguesque existe ;) cliques sur la pétit fenètre verte :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quelle fenêtre verte ? Je ne l'ai pas vue sur ton blog (bon si jamais tu as 5 minutes, tu peux m'envoyer ça sur parisiennenailart // @ // yahoo.fr s'il te plait ?)<br /> <br /> <br /> Bises belle rebelle. <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> courage avec le mavala ce devrait être réglé rapidement :=)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'en ai déjà mis 3 fois, et mes ongles sont bien forts. Je vais continuer pendant encore 1 ou 2 semaines, ça leur fera du bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikou j espére que ça va s arranger rapidement<br /> et ne t en fais aps on s en va pas , tu reviens dés que tu peux , pleins de bibis et bon courage , il faudrait des journées de 48h lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ou des journées de 72h... ;) Le dédoublement c'est réglé, ça repousse bien solide cette fois :)<br /> <br /> <br /> Bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon courage pour le dédoublement de tes ongles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est en bonne voie de réparation tout ça... Ouf !!! Au fait, c'est moi qui t'ai ajouté sur FB hier (pseudo : Anne-C. R.)<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> ah oui faut que tu t achete un mavala tu verra ca te changera la vie!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Effectivement, en une semaine et 3 applications, je vois déjà le changement. C'est magique ! <br /> <br /> <br /> <br />