Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Y'a du changement en 2012...

Hellooooooooo ! Après cette absence (prolongée), je viens vous donner des news et vous annoncer un truc : Parisienne déménage ! Et au passage, Parisienne devient Anne-C (j'ai repris mon prénom). Je vais laisser ce blog ouvert mais je ne posterai plus...

Lire la suite

Viva La Nails a encore frappé :)

Viva La Nails a encore frappé :)

Bonsoir à toutes :) Je ne sais pas pour vous, mais depuis ce matin, je sais que je vais prendre (enfin !) un peu de temps pour mon blog. Et ça m'a boosté le moral toute la journée !! :) Je vais pouvoir recommencer à poster, surement très irrégulièrement,...

Lire la suite

Offre bloggueuse Viva La Nails

Offre bloggueuse Viva La Nails

Bonjour à toutes ! Viva La Nails renouvelle son offre pour les bloggueuses : on paye les frais de port uniquement, et on reçoit à l'aveugle 3 planches de Water Decals et 3 planches de stickers. Voici ce que j'ai reçu : Les Water Decals : (sur la plache...

Lire la suite

Zoya - Edyta

Zoya - Edyta

Bonjour à toutes ! Deux semaines depuis le dernier article, ça passe à la fois vite (pas le temps de faire des articles) et lentement (je vous raconte pas les journées de boulot à rallonge). Aujourd'hui, un petit vernis chouchou, que j'ai hâte de remettre,...

Lire la suite

Petit bonjour express

Bonsoir à toutes, Un petit passage éclair, je suis dans le métro pour rentrer chez moi. Vous me manquez les girlz, mais en ce moment je bosse de 10h à 21h sans interruption, ce qui veut dire que je pars de chez moi vers 9h15 le matin, et que je rentre...

Lire la suite

Back to school - C'est la rentrée !

Back to school - C'est la rentrée !

* article p'tite dédicace à Dame Céleste qui adooooore la RENTREE ! * Bonjour à toutes ! Pour moi, la vraie rentrée c'était aujourd'hui, grosse réunion (mais super intéressante) ce matin, 19h50 et je suis toujours au bureau, donc bon, vraie de vraie reprise...

Lire la suite

La question qui tue...

Bonsoir les filles ! Aujourd'hui pas de vernis, je vous poste juste la question que l'amoureux m'a posée ce soir... Question de chéri : "Et ton blog, tu l'alimentes toujours ?" Réponse de moi : "Sais pas, t'as qu'à aller voir !" Ahhh les hommes, franchement......

Lire la suite

Tagguée par Jade !

Hello-hello, Jade m'a tagguée, et je me prête au jeu avec plaisir. En voilà donc un peu plus sur moi... 1) Situation personnelle Votre age : Jai 26 ans (née le 12 juin 1985) Votre prénom : Anne-Charlotte Mariée, en couple, concubinage : En couple depuis...

Lire la suite

Color to diner for - OPI

Color to diner for - OPI

Bonjour les filles, Chose promise, chose dûe, je vous présente le Color to diner for de la nouvelle collection de chez OPI, Touring America. Ce vernis, j'ai longuement hésité avant de l'acheter (comprenez : une demi heure dans le Séphora). Sur certains...

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>